alsace en fleurs 2016
-
alsace en fleurs 2016
bonsoir
je profite d'un petit moment de repos pour vous montrer mon trichocereus huascha en fleurs ! 69 fleurs ouvertes ce jour(:P)...(record de l'année derniere battu : 44 "seulement" ) et il y a de la réserve : encore au moins 40 petits boutons ....
il faudrait que je prenne un peu de temps pour envoyer les photos de mes autres floraisons de cette année....
je profite d'un petit moment de repos pour vous montrer mon trichocereus huascha en fleurs ! 69 fleurs ouvertes ce jour(:P)...(record de l'année derniere battu : 44 "seulement" ) et il y a de la réserve : encore au moins 40 petits boutons ....
il faudrait que je prenne un peu de temps pour envoyer les photos de mes autres floraisons de cette année....
- Fichiers joints
-
- P1040944.JPG (86.97 Kio) Vu 93 fois
-
- P1040941.JPG (88.97 Kio) Vu 93 fois
-
- P1040940.JPG (95.65 Kio) Vu 93 fois
Re: alsace en fleurs !
Incroyable! Il est magnifique ce huascha, il doit pas être facile à protéger du froid; il semble de grande taille.........
-
Re: alsace en fleurs 2016
Magnifique ce gros bouquet !!
Belle bête !
Il a quel âge et quelle taille ?
Comme Fab qui dit : il doit pas être facile à protéger du froid; il semble de grande taille.
Il a quel âge et quelle taille ?
Comme Fab qui dit : il doit pas être facile à protéger du froid; il semble de grande taille.
Il est sublime, visiblement il se plait chez toi(tu)
-
Magnifique !!
-
je l'ai depuis 15 ans : il s'étale sur 1m50, la plus grande "branche" mesure plus de 2 m . pour la résistance au froid ,il semble tres résistant: j'en ai mis un en pleine terre dehors pour tester ,il a déjà supporté -10 à l'abris de la pluie ça fait déjà 3 hivers qu'il est dehors et il fleuri aussi depuis l'année dernière.
le gros est dans la véranda en pleine terre ...
le gros est dans la véranda en pleine terre ...
Bonjour
Ahhhh l'Alsace et ses tricho...bravo
Jean Luc
Ahhhh l'Alsace et ses tricho...bravo

Jean Luc
Je suis impressionné!
ben dis donc , s'il y avait un concours , tu aurais le premier prix , il est magnifique