Echinocereus triglochidiatus
Echinocereus triglochidiatus
Bonsoir a tous quelques photos de mon cactus,je l'ai laisser prendre un peu la pluie ( sur les très précieux conseils de monsieur kuentz) j'espère kil regonflera ,cette été J'avais fait plusieurs arrosage mais il n'avait pas regonfler bnne soiree à tous et bon week-end
Re: Echinocereus triglochidiatus
Cette forme là a plus ou moins toute l'année cet aspect, sauf peut être quand elle est un croissance en mai/juin: de ma propre expérience en un peu moins de 20 ans de culture, elle a la particularité de croitre plus lentement que la moyenne (une à deux aréoles par an contre 4 à 5 chez les autres E.triglochidiatus) ce qui lui confère une grande tolérance aux conditions de culture, ses fleurs sont plus rares aussi mais elles sont vraiment magnifiques 
Pour qu'elle regonfle, il faut l'arroser un peu tous les jours voire un jour sur deux et durant une semaine...mais pas plus, et pas entre septembre et mars!

Pour qu'elle regonfle, il faut l'arroser un peu tous les jours voire un jour sur deux et durant une semaine...mais pas plus, et pas entre septembre et mars!