Le balcon camarguais saison 3

Publiez vos plus belles photos de cactus... juste pour le plaisir de les partager ! Un effort de sélection de vos clichés sera apprécié par tous.
zoe

Re: Le balcon camarguais saison 3

Message par zoe »

merci a vous , j'ai arrosé les plantes qui me l'ont demandé ( feuilles jaunes ou fletries ) et seulement parce qu'on nous annonce de la douceur , je vois que vous le faites aussi et cela me rassure!Zoé;)
eric

Message par eric »

Bonjour, LMK :) Bonjour à tous d'ailleurs après cette longue absence 8-) ... mais c'était pour la bonne cause : je prépare un site sur les commelinaceae (les misères), une de mes (trop nombreuses) lubies ! Pas évident, quand il n'y a quasiment pas de doc consacrée à cette famille ! ..Enfin, je vous en reparlerai en temps utile... j'ai repéré quelques sujets de Gisali ;)
Et, oui ma rocaille va bien. Je met 2 photos dans mon vieux sujet...
LMK

Message par LMK »

Voici 2 photos de piquants pour changer :D prises hier soir apres une belle averse (qui s'est d'ailleurs terminée par un bout d'arc-en-ciel tres coloré: http://www.infoclimat.fr/photolive-phot ... ise#photo6 )

Rebutia pseudodeminuta et Echinocereus triglochidiatus:
Image Image

Ces images sont donc les dernières de la saison 3, à moins que Crassula ovata ne nous offre un beau bouquet avant le jour de l'an! :) (pour le moment seules quelques fleurs sont ouvertes)
Répondre