Comande de cactus !(:D

Exprimez vous librement sur ce forum de discussion dédié aux Cactées et aux plantes grasses. Questions d'ordre général, problèmes de culture, identifications... Ce forum est ouvert à tous les cactophiles et succulentophiles !
AlexNATURE

Comande de cactus !(:D

Message par AlexNATURE »

Bonjour ,
Vous avez déjà commandé sur ce site ? Si oui , les plantes sont-elles reçues avec les étiquettes d'identification ?
Merci !!!!
Cactus26

Re: Comande de cactus !(:D

Message par Cactus26 »

AlexNATURE

Message par AlexNATURE »

Bonjour,
Merci Cactus 26 . Mais j'ai lu cette article avant ;) , mais bon pas grave ! Mais cela ne répond pas vraiment à ma question des étiquettes ? (il me semble ) Donc tu pourrais me confirmer qu'il expédie bien les plantes avec étiquettes ? Merci.
Perle

Message par Perle »

Les plantes expédiées par les établissements Kuentz sont toujours accompagnées d'étiquettes.
AlexNATURE

Message par AlexNATURE »

Bonjour ,

Merci beaucoup Perle de me l'avoir confirmé ! :-) (:D
reineriq

Message par reineriq »

oui j'ai déjà commandé 2 fois chez Kuentz et les plantes sont superbement bien emballées,étiquetées Tout est correct.
Moi je ne supporte pas d'avoir une plante sans en connaître le nom,donc tous les pots ont leur nom dessus,ce qui
veut dire qu'il est difficile de se rappeler de chaque nom de cactus,c'est plus facile pour les plantes grasses.
AlexNATURE

Message par AlexNATURE »

Merci beaucoup reineriq ! Je vais faire une vidéo sur ma chaîne quand je vais recevoir ma commande ! :-)
Répondre