Comande de cactus !(:D
-
Comande de cactus !(:D
Bonjour ,
Vous avez déjà commandé sur ce site ? Si oui , les plantes sont-elles reçues avec les étiquettes d'identification ?
Merci !!!!
Vous avez déjà commandé sur ce site ? Si oui , les plantes sont-elles reçues avec les étiquettes d'identification ?
Merci !!!!
Re: Comande de cactus !(:D
Tu devrais lire ceci
: http://www.kuentz.com/bt/index.php?module=emballage

-
Bonjour,
Merci Cactus 26 . Mais j'ai lu cette article avant
, mais bon pas grave ! Mais cela ne répond pas vraiment à ma question des étiquettes ? (il me semble ) Donc tu pourrais me confirmer qu'il expédie bien les plantes avec étiquettes ? Merci.
Merci Cactus 26 . Mais j'ai lu cette article avant

Les plantes expédiées par les établissements Kuentz sont toujours accompagnées d'étiquettes.
-
Bonjour ,
Merci beaucoup Perle de me l'avoir confirmé !

Merci beaucoup Perle de me l'avoir confirmé !

oui j'ai déjà commandé 2 fois chez Kuentz et les plantes sont superbement bien emballées,étiquetées Tout est correct.
Moi je ne supporte pas d'avoir une plante sans en connaître le nom,donc tous les pots ont leur nom dessus,ce qui
veut dire qu'il est difficile de se rappeler de chaque nom de cactus,c'est plus facile pour les plantes grasses.
Moi je ne supporte pas d'avoir une plante sans en connaître le nom,donc tous les pots ont leur nom dessus,ce qui
veut dire qu'il est difficile de se rappeler de chaque nom de cactus,c'est plus facile pour les plantes grasses.
-
Merci beaucoup reineriq ! Je vais faire une vidéo sur ma chaîne quand je vais recevoir ma commande !